Tour de France : la vidéo de la joie de l'équipe de Tony Martin lors de sa victoire à Cambrai | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
La joie dans le car de l'équipe Etixx-Quick Step

Cris et larmes

Tour de France : la vidéo de la joie de l'équipe de Tony Martin lors de sa victoire à Cambrai

Les images rares des coulisses des membres du staff de l'Allemand, désormais maillot jaune.

Voici des images rares, filmées au coeur de l'équipe Etixx-Quick Step, ce mardi. Cette vidéo montre d'abord la tension lorsque le champion du monde du contre-la-montre, Tony Martin, attaque à trois kilomètres de la ligne d'arrivée. Profitant d'un relâchement dans le groupe des leaders, l'Allemand sort en force. Puissant rouleur et habitué des efforts solitaires il résiste et conserve un avantage de 3 secondes sur la ligne.

Cerise sur le gâteau, en plus de la victoire d'étape, Tony Martin est devenu le nouveau leader du Tour de France et revêt le maillot jaune avec 12 secondes d'avance sur Froome et 25 sur Van Garderen. Grâce à cette vidéo, on réalise la joie de toute l'équipe lors de cetet victoire. En effet, son équipe, Etixx-Quick Step, a publié ces images sur YouTube. On y aperçoit les hommes de l'ombre vivre la fin de l'étape comme un supporteur devant sa télé.

Cris, larmes et sourires apparaissent alors, lorsque l'Allemand franchit la ligne en tête, dans le car, les voitures suiveuses, puis même chez ses coéquipiers qui se congratulent. Une vidéo rare qui fait réaliser l'implication de tous les membres du staff.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !