Touche pas à mon poste : quand Jamel, Cyril Hanouna et Michael Youn débarquent sur le plateau d’i>Télé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture d'écran
Jamel a mis le feu au plateau d'i>Télé

Intenables

Touche pas à mon poste : quand Jamel, Cyril Hanouna et Michael Youn débarquent sur le plateau d’i>Télé

Alors que Pascal Praud animait l’émission 20h foot à quelques heures du match France-Equateur, les trois plaisantins ont quelque peu perturbé son bon déroulement.

Afin de faire la promotion du Festival du rire de Marrakech diffusé ce jeudi soir sur W9, Jamel Debbouze et Michaël Youn étaient les invités de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste diffusée sur D8 ce mercredi soir. Et comme on pouvait l’escompter, les deux comédiens ont mis le feu sur le plateau. Entre blagues potaches, vol de fiches et de téléphones et autres lancés de confettis, l’ambiance était à la franche rigolade.

Mais les deux hommes ont aussi été invités à se prononcer sur la Coupe du monde de football qui se déroule actuellement au Brésil. Jamel, vêtu aux couleurs de la France, y est allé de son pronostic à quelques heures du coup d’envoi du match entre les Bleus et l’Equateur. Cependant, ils sont allés plus loin puisque Cyril Hannouna, en fin d’émission, a annoncé son intention d’aller interrompre l’émission d’i>Télé qui se déroulait dans le studio d’à côté. Ainsi, alors que Pascal Praud et ses invités du 20h foot étaient en train de débattre de ce match, l’animateur de D8, Michael Youn et Jamel Debbouzze ont fait irruption sur le plateau. Un grand moment de télévision.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !