The Voice Italie : sœur Cristina fait sensation | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture écran

Incroyable

The Voice Italie : sœur Cristina fait sensation

Dans la version italienne du célèbre télé-crochet, mercredi soir c'est une candidate bien particulière qui a passé le casting à l'aveugle : une nonne sicilienne.

C'est une grande première. Un évènement qui fait le tour du monde : une jeune nonne a participé à la célèbre émission de télé-crochet, The Voice. Une particularité qui a eu lieu mercredi soir dans la version italienne de ce concours de chant. Diffusée sur la Rai 2, l'arrivée de sœur Crisitina Scuccia a créé la sensation. Il faut dire que lors de ce casting à l'aveugle, la bonne sœur a cassé la baraque. Venue avec ses amies, toutes des religieuses, elle a déchaîné le public avec sa reprise de No One, un tube d'Alicia Keys. 

Dos à la scène, les quatre membres du jury ont tous appuyé sur le buzzer pour découvrir qui se cachait derrière cette si belle voix. Leur surprise a été de taille lorsque leurs fauteuils ont pivoté et qu'ils ont découvert la talentueuse candidate en habit de nonne. Impressionnant.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !