The Voice 4 : Neeskens fait l'unanimité avec Wicked Game | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

A star is born

The Voice 4 : Neeskens fait l'unanimité avec Wicked Game

Neeskens qui a livré la prestation la plus marquante du troisième prime de The Voice, avec sa reprise de "Wicked Game", de Chris Isaak.

Les auditions à l'aveugle se sont poursuivies hier dans The Voice, sur TF1. Si les quatre coachs ont essayé de rafler les meilleurs candidats, "on a l'impression que les coachs n'ont pas voulu prendre de risques", relève Ozap, pour qui la plupart des talents étaient "en dessous des candidats des deux premiers primes".

Mais un Néerlandais de 35 ans a fait l'unanimité. Il s'appelle Neeskens et s'est attaqué au classique de Chris Isaak : "Wicked Game".

"T'es un vrai interprète", lui a lancé Florent Pagny. Zazie a salué un moment "extrêmement émouvant". C'est d'ailleurs elle que le candidat a choisi pour poursuivre l'aventure. Zazie est pour l'instant la coach la plus active de cette saison 4 de The Voice, avec huit talents recrutés (avant la fin de cette session des auditions à l'aveugle).

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !