Super Bowl : Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers enflamment le stade | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: REUTERS/Brendan McDermid

Hallucinant

Super Bowl : Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers enflamment le stade

Les Seahawks de Seattle ont remporté leur premier trophée en écrasant les Broncos de Denver (43-8).

Le Super Bowl est l'un des événements sportifs les plus regardés au monde. Un véritable show qui fait sensation partout dans le monde. Et pour cette 48ème édition, ce sont les Seashawks de Seattle qui sont sortis vainqueurs. Ce dimanche, ils ont largement battu les Broncos de Denver (43-8). Il s'agit de leur premier trophée dans cette compétition . Seattle n'avait atteint la finale de la NFL qu'une seule fois auparavant, défait par Pittsburgh en 2006. Denver a de son côté perdu son cinquième Super Bowl, pour deux victoires en 1998 et 1999.

Mais lors du Super Bowl, il n'y a pas que le sportif qui entre en considération. Le plus important est certainement ce qu'il se passe à la mi-temps. C'est en effet l'occasion d'un immense concert. Cette année, c'est Bruno Mars qui était à l'honneur.  Le chanteur de 28 ans, accompagné des Red Hot Chili Peppers,  a enflammé le stade pendant près de douze minutes. A voir.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !