Spectre : le nouveau trailer explosif du prochain James Bond dévoilé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Agent secret mais pas discret

Spectre : le nouveau trailer explosif du prochain James Bond dévoilé

Le 24e épisode de la saga de l'agent secret britannique sortira au cinéma le 11 novembre prochain.

Les fans devront patienter jusqu'au 11 novembre prochain pour le découvrir dans les salles obscures, mais le dernier James Bond Spectre se dévoile un peu plus dans ce nouveau trailer. La vidéo a été diffusée à la télé américaine durant la finale NBA opposant Cleveland à Golden State avant de se retrouver sur Internet.

On y retrouve le très viril Daniel Craig (qui endosse le costume de 007 pour la quatrième fois après Casino Royal, Quantum of Solace et Skyfall), toujours en forme entre deux courses-poursuite, ainsi que les deux James Bond Girl de cette opus, l’Italienne Monica Bellucci et la Française Léa Seydoux.

La scène d'introduction, reconstitution du carnaval du Jour des morts à Mexico, sera d'ailleurs la plus longue tournée lors d'un James Bond.

L'acteur autrichien Christoph Waltz, oscarisé pour Inglorious Basterds, campera la grand méchant de cet épisode. Sam Mendes sera lui toujours aux manettes derrière la caméra. Le réalisateur britannique était déjà aux commandes pour Syfall, le plus gros succès de l'histoire de la franchise, avec 1 milliard de dollars de recettes à travers le monde.

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !