Samy Naceri se lance dans le rap et son clip devient la risée d'Internet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Oups

Samy Naceri se lance dans le rap et son clip devient la risée d'Internet

"J'ai fait des conneries, on en fait tous. Parfois, ça éclabousse, ça mousse et certains gloussent" chante l'acteur.

C’est comment dire…très gênant. Samy Naceri l’affirme : il a tourné la page des violences et des frasques. Pour le faire savoir, il a sorti un clip de rap Une seconde chance. Blouson kaki, fusil sans balles sous le bras, l'acteur, qui a connu la célébrité grâce à son interprétation de Daniel Morales dans la saga Taxi, erre dans les terrains marécageux.

Accompagné de trois guitaristes, l’acteur chante (sans rire) dans une ambianc très chasse-pêche : "La vie m'a donné une seconde chance, sans tenir compte de mes absences. J'ai fait des conneries, on en fait tous. Parfois, ça éclabousse, ça mousse et certains gloussent", répète-t-il. "J'ai envie de tout recommencer. Je sais que je ne pourrai jamais effacer le passé". "Tout ce que je peux espérer, c'est que tu puisses me pardonner".

Le clip, qui se revendique comme un court métrage, dure 4 minutes et 19 secondes se termine par quelques images du rôle qui l'a rendu célèbre. La vidéo a en tous cas beaucoup fait rire les internautes, qui ne sont pas fait prier pour moquer l'acteur sur les réseaux sociaux

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !