Roselyne Bachelot dans le nouveau clip de... Joyce Jonathan | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Philippe Wojazer / Reuters

Superstar

Roselyne Bachelot dans le nouveau clip de... Joyce Jonathan

L'ancienne ministre apparaît en guest-star du remake du clip de "Ça ira".

Elle l'a dit, elle le fait ! Alors qu'elle déclarait il y a quelques semaines sur Europe 1 qu'elle avait eu un vrai coup de foudre pour Joyce Jonathan - "une artiste absolument délicieuse, fine, raffinée, sensible" - et qu'elle apparaîtrait dans son prochain clip, Roselyne Bachelot n'a pas menti. L'ancienne ministre joue la guest-star du remake du clip de Ça ira de la jeune chanteuse.

Le clip original mettait en scène une succession de speed datings réunissant la petite amie de Thomas Hollande et ses nombreux prétendants. Rien de neuf dans ce remake si ce n'est la présence de Roselyne Bachelot qui tente, une rose à la main, de séduire son artiste coup de coeur.

Entre sa reconversion sur D8 (depuis l'an dernier) puis iTélé (à la rentrée) et ses coups d'éclat, l'ancienne ministre de la Santé et des Sports semble avoir largement de quoi s'occuper, loin des tumultes de la vie politique et des problèmes de l'UMP.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !