Rihanna insulte ses fans à la Gare du Nord | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Amour vache

Rihanna insulte ses fans à la Gare du Nord

Au coeur d'une émeute, la star s'en est prise à ses admirateurs... et aux Français.

Que s'est-il passé dans la tête de Rihanna ? La star américaine s'est en effet étonnée d'être attendue par ses fans à la Gare du Nord ce samedi soir. Très attendue, même, et pour cause : elle avait tweeté quelques heures avant, à la gare de Saint-Pancras de Londres, l'horaire de son Eurostar.

Elle a été tellement surprise qu'elle s'en est prise à ses fans, toujours sur Twitter, et en des termes fort peu délicats : "Les Français sont complètement fous" ou encore "J'ai dû me battre pour sortir de cette p*** de gare!!! Vous êtes hors de contrôle à Paris". La star comprendra-t-elle suite à cette aventure qu'elle partage peut-être trop de choses avec ses quelque 25 millions de followers ?

Et la raison de cette visite, au fait ? Rihanna a tout simplement participé au concert de Coldplay au Stade de France dimanche soir, groupe avec lequel elle a enregistré une chanson de leur dernier album.

Vu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !