Rihanna : à demi-nue, elle danse un twerk endiablé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: DR

Il fallait oser

Rihanna : à demi-nue, elle danse un twerk endiablé

La chanteuse avait déjà fait parler d'elle cette semaine avec sa robe transparente lors de la cérémonie des CFDA. C’est désormais une vidéo d’elle en train de se trémousser dans cette tenue qui fait l’actualité...

Rihanna adore défrayer la chronique, à croire qu’elle y prend plus de plaisir qu’à chanter. Ainsi, lundi soir, sur le tapis rouge de la cérémonie des CFDA (Council of Fashion Designers of America) Awards où elle a reçu le prix de la Fashion Icon, la jeune femme est apparue dans une tenue plus qu’extravagante. En effet, elle s'est affichée presque nue dans une robe à paillettes entièrement transparente. Une arrivée qui n’est donc pas passée inaperçue… car sa robe laissait apparaître la quasi-intégralité de son corps. Les fans et photographes présents non loin du tapis rouge ont pu constater que Rihanna n’avait pas de soutien-gorge et un seul string couleur chair pour autre vêtement.

 

Mais ce mercredi, c’est une vidéo de la chanteuse qui fait parler d’elle. En effet, sur des images relayées par le Daily Mail, on peut voir la jeune femme célébrée de manière bien particulière le trophée qui lui a été remis au cours de la cérémonie des CFDA. Sortant à peine de scène, Rihanna se met à danser un twerk endiablé devant les membres de son équipe. Des images qui ne manqueront pas de faire parler sur les réseaux sociaux.

lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !