Questions pour un champion : France 3 dit "merci" à Julien Lepers | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Ah je dis oui !

Questions pour un champion : France 3 dit "merci" à Julien Lepers

A l'occasion de la diffusion du dernier numéro de l'émission enregistré par Julien Lepers, France 3 a diffusé un montage cabotin de l'animateur.

Les téléspectateurs de France 3 ont pu faire leurs adieux à Julien Lepers, samedi soir. L'animateur présentait pour la dernière fois l'émission qu'il a animée pendant 27 ans. Il a en effet été remercié par France 3, pour être remplacé par Samuel Etienne.

Nulle réaction à cette éviction dans la bouche de l'animateur, samedi soir. Et pour cause : l'émission a été enregistrée avant qu'il apprenne son licenciement. En fin d'émission, il a donc donné rendez-vous aux téléspectateurs et au vainqueur du jour pour un prochain numéro.

Bien que le divorce ait été difficile - Julien Lepers n'ayant pas caché son amertume d'être évincé de l'émission - France 3 a tenu à le remercier avec un court montage de moments insolites de l'émission. On peut notamment voir l'animateur lors de la première du programme, le 7 novembre 1988.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !