Quand Paris Hilton simule l'orgasme pour amuser la foule | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters
A l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, Paris Hilton a simulé un orgasme devant une foule en délire.

Classe

Quand Paris Hilton simule l'orgasme pour amuser la foule

A l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, Paris Hilton et ses copines se sont rendues dans un célèbre cabaret de strip-tease de Las Vegas, où la jeune femme a fait preuve de sa classe habituelle.

Cela faisait longtemps que Paris Hilton n'avait pas fait parler d'elle. La blonde héritière revient cette semaine sur le devant de la scène avec … un orgasme simulé devant une foule en délire.

A l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine Brooke Wiederhorn le week-end dernier, la starlette et ses copines se sont rendues dans un célèbre cabaret de strip-tease de Las Vegas, le Thunder from down under, plus célèbre show de chippendales des Etats-Unis.

Invitée à monter sur scène, Paris-évidemment vêtue d'une mini robe rose à paillettes et d'oreilles de chat-a fait preuve de sa distinction habituelle en simulant un orgasme bruyant devant une bonne centaine de spectatrices hilares, comme en témoigne la vidéo du site TMZ. Après avoir allègrement profité des petites danses des chippendales du cabaret, la jeune femme a conduit sa petite troupe à la Breacher's Madhouse, autre cabaret déluré, pour ensuite finir les festivités au spectacle permanent de Britney Spears, "Piece of me". Sacrée nuit !

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !