Quand Nagui reprend Queen en live dans Taratata | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: capture d'écran ONPC

Is this the real life?

Quand Nagui reprend Queen en live dans Taratata

Ce samedi 2 février, France 2 diffusait un "Taratata - 100% live" au profit du Téléthon, durant lequel de nombreux artistes sont montés sur scène. Mais ils n'ont pas été les seuls à pousser la chansonnette : le présentateur de l'émission, Nagui, a été invité par Patrick Bruel à chanter en direct. "Il s'est passé un truc tout à l'heure. Avant que l'émission commence, tu étais là et Pascal Obispo avait sa basse. Et les musiciens de Pascal et Pascal ont fait quelque chose avant que ça commence. Moi, ça fait 35 ans que je te connais et je ne t'ai jamais vu faire ça et c'est fascinant. Le public doit entendre ça", a lancé le chanteur de "Place des grands hommes".

Nagui, qui pourtant a expliqué par le passé ne pas savoir chanté, a joué le jeu et, accompagné de Pascal Obispo à la basse, a repris "Another One Bites the Dust" de Queen. Fallait oser ! "Faites du bruit pour Nagui", a crié Garou à la fin de la prestation de l'animateur de France 2.

Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !