Quand le cyclisme devient de la boxe : un coureur d'Astana donne un coup de poing à un collègue, en plein peloton<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport

Pétage de plomb

Quand le cyclisme devient de la boxe : un coureur d'Astana donne un coup de poing à un collègue, en plein peloton

Dmitriy Gruzdev, a été disqualifié du Tour de Turquie.

Bien loin du combat de Pacquiao et Mayweather, le coureur de l'équipe kazakhe Astana, Dmitriy Gruzdev, va peut-être pouvoir se reconvertir suite à son coup de sang. Le cycliste a décoché un joli crochet à l'Albanais de la formation Southeast, Eugert Zhupa. Tout ça en plein milieu du peloton, lors de la cinquième étape du Tour de Turquie. Le Kazakh, champion d'Asie du contre-la-montre, s'est laissé décroché puis s'est arrêté à hauteur de son collègue puis a décoché son coup.

Après avoir échangé quelques mots sur le bord de la route, les deux hommes sont repartis, comme si rien ne s'était passé, et ont rallié Pamukkale, ville de l'arrivée de l'étape. Suite aux images, le coureur d'Astana a été disqualifié par les commissaires pour son geste, heureusement rare dans les pelotons cyclistes.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !