Pirates des Caraïbes 5 : une première bande-annonce dévoilée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Teaser

Pirates des Caraïbes 5 : une première bande-annonce dévoilée

"Trouve Sparrow pour moi et livre-lui un message du Capitaine Salazar, dis-lui… que la mort viendra directement à lui", lance Salazar au jeune Henry Turner.

Les toutes premières images de "Pirates des Caraibes : La Vengeance de Salazar" ont été dévoilées dimanche soir lors de la diffusion du dernier épisode de Fear the Walking Dead sur AMC. Cette bande-annonce plutôt sombre se focalise sur le personnage du mort-vivant/fantôme Salazar, interprété par Xavier Bardem. Échappé du Triangle des Bermudes avec son équipe fantôme, il part à la recherche de Jack Sparrow (encore interprété par Johnny Depp).

"Trouve Sparrow pour moi et livre-lui un message du Capitaine Salazar, dis-lui… que la mort viendra directement à lui", lance Salazar au jeune Henry Turner. Ce nouveau volet des aventures de Jack Sparrow doit arriver en salles le 24 mai 2017. Si Keira Knightley ne sera pas de la partie, Orlando Bloom incarnera de nouveau Will Turner.

 
Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !