Philippe Risoli se moque de lui-même dans une publicité | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: YouTube

Chèque Your Body

Philippe Risoli se moque de lui-même dans une publicité

L'ancien animateur de TF1 a quelque peu disparu des écrans télévisuels.

Simple distributeur de chèques en série, Philippe Risoli ? L'éternel présentateur du "Juste Prix" et du "Millionnaire" n'a en tout cas pas vraiment connu le succès depuis l'arrêt de son émission. Sa reprise en main de "L'école des fans", sur Gulli, s'est terminée cet été avec le non-renouvellement de l'émission. On passera également outre sa tentative dans le monde de la musique, résumée pour toujours à ça : 

Désormais distributeur de chèques cadeaux pour France Abonnements - ce qui rappelle fortement ce qu'il faisait déjà à la glorieuse époque du "Millionnaire" - il félicite les gagnants de la loterie nationale de cette société d'abonnements presse qui, via ce procédé, se trouve de nouveaux clients. Jusque là toutefois, leurs publicités restaient gentiment premier degré, voire teintées de désuétude (ce générique de "Champs Elysées"...).

Changement de ton désormais : la société se lance dans la (douce) ironie et montre un Philippe Risoli, au saut du lit, se contemplant d'un air blasé en train de remettre des chèques sur son écran de télévision. Dans la rue, par la suite, chaque personne qu'il croise est persuadée que l'ancien animateur va lui remettre un chèque... sauf qu'absolument pas. Jusqu'au bout, il sera suivi par sa "légendaire" réputation...

Vu sur PureMedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !