Philippe Lucas traite Cyril Hanouna de "journaliste à la con" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Tu pousses le bouchon trop loin !

Philippe Lucas traite Cyril Hanouna de "journaliste à la con"

L'ancien entraîneur de Laure Manaudou pourrait même voir sa collaboration à "Touche pas à mon poste" s'arrêter là.

Le "franc-parler" n'a pas que des adeptes. Selon Télé 7 jours, le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste, Philippe Lucas, viendrait de se faire remercier après seulement deux apparitions cette saison. En cause, l'attitude de l'ancien entraîneur de Laure Manaudou. Ce dernier a qualifié Cyril Hanouna, le présentateur de l'émission, de "journaliste à la con". Devant se rendre à Narbonne, Philippe Lucas a ensuite déclaré (avec humour) : "J'en ai marre, j'me casse" avant de quitter le plateau.

Une prestation que la production de l'émission de D8 et les internautes, qui ont réagi via Twitter, n'auraient visiblement pas apprécié. Cyril Hanouna ne serait donc pas non plus un grand adepte des formules de son nouveau chroniqueur. L'information apparaît d'autant plus fiable qu'elle a été divulguée par une publication dirigée par Thierry Moreau, lui-même chroniqueur du TPMP.

L'intéressé a cependant démenti cette affirmation, affirmant "s’entendre très bien" avec toute l’équipe de l'émission. Les chroniqueurs de TPMP parleront de cette "affaire" dans leur émission du 19 septembre.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !