Philadelphie : une poussette tombe sur les rails du métro, le drame évité de justesse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Crédits Photo: YouTube

C'était moins une

Philadelphie : une poussette tombe sur les rails du métro, le drame évité de justesse

L'histoire aurait pu très mal tourner pour cette mère de famille...

Ce fut l'affaire d'une minute : une poussette est tombée par inadvertance ce mercredi sur les voies du métro à Philadelphie alors qu'une rame s'approchait. La séquence, filmée par une caméra de surveillance, la montre en train de glisser sur le quai - légèrement incliné pour drainer les eaux - avant de tomber sur les rails.

Une fois qu'elle a constaté le drame en cours, la mère de famille a heureusement eu le temps de descendre sur les voies pour récupérer la poussette et sa fille de 14 mois, tandis qu'un homme a actionné le téléphone d'urgence pour faire arrêter le train qui arrivait. "La mère, certainement distraite, n'a pas serré les freins de la poussette" a expliqué le chef de la sécurité de la Régie des Transports locale.

NBC a annoncé que la petite fille ne souffrait, suite à cette mésaventure, que d'une coupure au front. Elle est d'ores et déjà sortie de l'hôpital.

Vu sur le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !