Patrice Laffont dézingue Claire Chazal, "une mauvaise journaliste" qui "interviewait très mal" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture d'écran

C'est dit

Patrice Laffont dézingue Claire Chazal, "une mauvaise journaliste" qui "interviewait très mal"

L'ex-animateur de "Pyramide" a déclaré vendredi soir ne pas comprendre la popularité de l'ancienne présentatrice du JT de TF1.

Patrice Laffont était le vendredi 29 janvier l'invité de "Derrière le poste", l'émission d'Enora Malagré sur D8.

Alors qu'Enora Malagré lançait un débat sur l'éviction de Claire Chazal de TF1 en septembre dernier, quelques jours seulement après la rentrée de la chaîne, Patrice Laffont a dit tout le mal qu'il pensait de l'ancienne présentatrice : "Je n'ai jamais compris pourquoi Claire Chazal avait une telle popularité. Je vais le dire franchement : c'était une mauvaise journaliste et elle interviewait très mal", a-t-il lancé. C'était une "charmante femme, classe, tout ce qu'on veut. Mais au niveau de l'interview...", a-t-il poursuivi.

Le journaliste Bruce Toussaint a tenté de défendre sa collègue, en déclarant qu'on ne demande pas à une journaliste qui présente le 20 heures d'être une grande intervieweuse. "Quand on a les grands hommes politiques en face, il faut leur poser les bonnes questions", lui a rétorqué Patrice Laffont.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !