Open d'Australie : la nouvelle imitation hilarante de Djokovic | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Facéties

Open d'Australie : la nouvelle imitation hilarante de Djokovic

Cette fois le Serbe a caricaturé l'ancienne légende Boris Becker qui est ni plus ni moins que son coach.

Novak Djokovic est un joueur de tennis hors normes. Mais en plus de son jeu, le Serbe possède une personnalité assez fantasque. Il est notamment connu pour imiter à la perfection quelques uns de ses adversaires ou des anciens noms du circuit. A l'issue de son huitième de finale de l'Open d'Australie qu'il a facilement remporté contre l'Italie Fabio Fognini (6-3, 6-0, 6-2 en 1h33'), le numéro deux mondial a répondu aux questions de Jim Courier, qui s'est reconverti en intervenant pour l'ATP. Après le jeu de questions-réponses classiques, l'ancien vainqueur de Roland Garros a proposé un défi à Novak : imiter Boris « Boum Boum » Becker. Défi accepté par le Serbe.
Avant de regarder la vidéo, il est important de noter que depuis le début de la saison, l'Allemand est le coach de Novak Djokovic. Cela rend la performance de ce dernier encore plus décalée et hilarante.

Avant Becker, il y avait eu McEnroe :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !