ONPC : Laurent Ruquier a lu le droit de réponse du frère de Yann Moix | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

"Orléans"

ONPC : Laurent Ruquier a lu le droit de réponse du frère de Yann Moix

L’animateur Laurent Ruquier a lu ce samedi 14 septembre un texte rédigé par Alexandre Moix. Dans ce message, il répond aux propos tenus par son frère Yann Moix sur le même plateau le 31 août dernier.

"Yann Moix ne sait rien de moi. Mes opinions, ma vie, tout lui est étranger et c’est très bien ainsi. Compte-tenu de la gravité de cette affaire, il ne saurait y avoir d’arrangement avec la vérité".

Alexandre Moix a tenu à réfuter les accusations sur son positionnement supposé proche de l’extrême droite. Yann Moix avait sous-entendu aussi lors de son passage sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier que son frère Alexandre Moix serait à l’origine de la révélation des productions antisémites de sa jeunesse.

"Il a supposé que j’aurais fourni à des gens mal intentionnés d’extrême droite ces textes et ces dessins antisémites et négationnistes, et qu’ainsi j’aurais eu un rôle à jouer dans ses récents déboires. Je considère que ces assertions sont graves et totalement infondées, et donc inacceptables". 

Depuis les nombreuses polémiques et révélations, Yann Moix a décidé d’interrompre la promotion de son nouvel ouvrage "Orléans". 

La chaîne Paris Première a également décidé d’interrompre la diffusion de l’émission de Yann Moix, "chez Moix".

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !