On n'est pas couché : la pique d'Elsa Zylberstein à Arnaud Montebourg | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture / Youtube
Elsa Zylberstein dans On n'est pas couché

Et vlan

On n'est pas couché : la pique d'Elsa Zylberstein à Arnaud Montebourg

Dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, l'actrice a lâché une seule phrase sur son ancien compagnon. Mais elle a été plutôt piquante.

On n'est pas couché recevait Elsa Zylberstein samedi soir sur France 2. Pour une fois, Aymeric Caron n'a pas fait sortir l'actrice de ses gonds. L'émission est d'ailleurs restée très feutrée dans l'ensemble. Pas grand chose à voir avec les précédents numéros avec Eric Zemmour et Bernard Kouchner.

Mais l'actrice a néanmoins lancé une pique à Arnaud Montebourg. Interrogée sur sa relation avec l'ex-ministre, elle a répondu : "Moi, je suis quelqu'un de discret, je reste là où je suis, je n'ai pas besoin d'autres lumières que celle d'actrice. Ce n'est pas agréable. C'est quelque chose de précieux, de rare, qui doit rester secret et discret, donc je le resterai" avant d'ajouter tout de même que "le redressement n'a pas été très productif !"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !