On n'est pas couché : étonnant échange sur la sexualité des végétariens (et la qualité de leur sperme) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Carottes et viande rouge

On n'est pas couché : étonnant échange sur la sexualité des végétariens (et la qualité de leur sperme)

Léa Salamé a glissé une remarque sur la qualité du sperme des végétariens, visant Aymeric Caron, dans On n'est pas couché, hier soir sur France 2.

Laurent Ruquier recevait hier de nombreux invités pour son talk-show hebdomadaire On n'est pas couché, parmi lesquels le président du MoDem François Bayrou, la chanteuse Véronique Sanson, l'écrivain et éditorialiste Thomas Legrand, ou encore la comédienne Camille Cottin.

Mais il n'a pas fallu attendre leur arrivée pour avoir le droit à une séquence étonnante. Alors qu'il revenait sur les propos du Pape, qui a demandé aux catholiques de ne pas se reproduire "comme des lapins", Laurent Ruquier a interrogé Aymeric Caron - végétarien assumé - sur sa sexualité. Le rapport ? Les végétariens mangent des carottes, comme des lapins (à 7 minutes sur la vidéo).

"Une étude a prouvé que les végétariens étaient de meilleurs amants que les non-végétariens", a répondu le chroniqueur, très sérieux. "Notamment parce que le fait de manger de la viande n'est pas bon pour tout ce qui est maladies cardio-vasculaires", a-t-il ajouté.

"Mais il paraît que la qualité du sperme est moins bonne !", a rétorqué Léa Salamé. Une remarque que personne n'avait vu venir...

 

Lu sur Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !