Nicolas Bedos se paye (gentiment) Michel Drucker<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Humour

Nicolas Bedos se paye (gentiment) Michel Drucker

Le chroniqueur d'"On n'est pas couché" a taquiné l'animateur sur sa relation avec les humoristes et sa longévité télévisuelle.

Impossible désormais de passer chez Laurent Ruquier sans être confronté à la verve mordante de Nicolas Bedos. Le chroniqueur d'On n'est pas couché a eu cette semaine la possibilité d'égratigner - sans méchanceté, toutefois - l'une des plus grandes figures du PAF. Une occasion qu'il n'a, évidemment, pas loupé. "A part Line Renaud et Charles Aznavour, il n'y a pas un Français qu'il n'a pas connu tout petit", ironise-t-il d'abord à propos de la longévité de Michel Drucker.

Ce sont ensuite les humoristes qui ont travaillé avec l'animateur qui en prennent pour leur grade. Laurent Gerra, Anne Roumanoff, Chevalier et Laspallès sont évoqués par Nicolas Bedos. "Faire marrer Drucker c'est pas plus compliqué que de s***r Strauss-Kahn", déclare-t-il enfin dans un élan "poétique" avant de rendre hommage à Champs Elysées, l'une de ses émissions les plus célèbres.

Lu sur Télé-Loisirs.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !