Nicki Minaj : le clip très "remuant" d' "Anaconda" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture VEVO
Nicki Minaj : le clip très "remuant" d' "Anaconda"

Rubrique culture

Nicki Minaj : le clip très "remuant" d' "Anaconda"

La chanteuse invite notamment le rappeur Drake dans une vidéo où elle prouve qu'elle sait se servir de ses courbes généreuses.

Non, Nicki Minaj n'est pas qu'une paire de fesses : c'est, visiblement, ce qu'elle a cherché à prouver dans son nouveau clip "Anaconda", présenté ce mardi. En une journée, la vidéo a déjà attiré près de deux millions de curieux... et pour cause.

Reléguant toutes ses concurrentes très loin derrière (le twerk de Miley Cyrus passant pour une danse de village à côté de ses mouvements de bassin saccadés), la rappeuse fait usage de l'ensemble de ses courbes dans une chorégraphie à cent à l'heure, où le corps de la demoiselle est montré sous toutes ses coutures. Mais, surtout, Nicki tient visiblement à prouver qu'elle est friande de gastronomie : son usage "corporel" de la chantilly et sa manière très délicate de manger des bananes devraient, au moins, attirer les regards.

Nul doute que le titre, qui ne devrait pas laisser une trace indélébile dans l'histoire de la musique, sera toutefois un carton.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !