Nabilla : très sexy dans un clip de Make the Girl Dance | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Capture Youtube

Hot

Nabilla : très sexy dans un clip de Make the Girl Dance

La nouvelle coqueluche des magazines people fait une apparition remarquée en short moulant dans le clip de ce duo électro français.

L'animateur télé Pierre Mathieu et Greg Kozo, qui forment le tandem Make The Girl Dance, ont fait figurer la désormais célèbre Nabilla dans un de leur clip. On peut y voir la starlette, en short moulant, se déhancher sur un son electro hip-hop. Une vidéo qui n'a pas laissé les internautes indifférents...

"C’est un vrai coup de bol. Nous avions contacté Nabilla par une amie parce qu’elle tournait encore à Miami et qu’elle rentrait dans les critères du clip, à savoir des bimbos qui sachent danser et soient fraîches et sophistiquées", explique Pierre Mathieu au Parisien.fr

"Nabilla est plus branché rap qu’électro, mais elle a été enthousiasmée par nos précédents clips", poursuit le présentateur-dj. Il y a quatre ans, Make The Girl Danceavait mis en scène des filles nues, dans la rue Montorgueil à Paris, pour leur clip de Baby, Baby,Baby.


Make The Girl Dance - Baby Baby Baby ( official...par makethegirldance

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !