Mylène Farmer et Sing interprêtent "Stolen Car" dans le "Tonight Show" de Jimmy Fallon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Tour de chant

Mylène Farmer et Sing interprêtent "Stolen Car" dans le "Tonight Show" de Jimmy Fallon

La chanteuse française était en duo avec Sting sur le plateau du "Tonight Show", pour promouvoir son album Interstellaires.

L'album Interstellaires, de Mylène Farmer, est sorti le 6 novembre 2015, porté par le titre Stolen Car, interprété en duo avec le chanteur Sting et produit par The Avener. Dès sa parution le 28 août, le single s'est classé n°1 des ventes.

Mylène Farmer n’accorde que très peu d'interviews et apparaît rarement à la télévision, expliquant cette faible présence médiatique par sa « nature profonde » : se sentant « plus à l'aise sur scène qu'à la télévision ».

Elle a alliée les deux, vendredi à la télévision américaine. Mylène Farmer s'est rendue sur le plateau du "Tonight Show" de NBC, où elle a répondu en anglais aux questions du trublion Jimmy Fallon, puis a interprété son titre en duo avec Sting sur la scène de l'émission américaine, en live. 

Vu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !