Miss Univers : Maëva Coucke chute pendant le défilé en maillot de bain | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture d'écran Iceland

Plus de peur que de mal

Miss Univers : Maëva Coucke chute pendant le défilé en maillot de bain

C'est l'une des plus grandes craintes des participantes à un défilé : Maëva Coucke, miss France 2018, a glissé sur la scène du concours Miss Univers, lors du show préliminaire du vendredi 6 décembre à Atlanta. Pendant le défilé en maillot de bain, elle s'est retrouvée à genoux au bout du podium. La reine de beauté ne s'est pas laissée abattre et, en une fraction de seconde, s'est excusée devant les juges avant de gratifier le public d'un éclat de rire. Une attitude positive qui a été vivement applaudie par la salle et a fait forte impression.

Miss Malaisie, quelques minutes plus tard, a également chuté au même endroit. Miss Malte et Miss Indonésie ont, elles, glissé mais sans chuter. 

Maëva Coucke a rassuré ses fans sur les réseaux sociaux : "J'ai envie de vous dire que ça s'est plutôt bien passé, outre le fait que je sois complètement tombée par terre. Je voulais vous faire une petite vidéo pour vous dire que je ne me suis pas fait mal. C'est la faute à pas de chance, au sol, aux talons, je ne sais pas... Ce n'est pas bien grave, ça arrive, c'est du live. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !