Miley Cyrus : interdite de concert en République Dominicaine car "à l'encontre de la morale" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus : interdite de concert en République Dominicaine car "à l'encontre de la morale"

Cassée, la voix

Miley Cyrus : interdite de concert en République Dominicaine car "à l'encontre de la morale"

Une commission gouvernementale a bloqué pour ce motif la prestation de la chanteuse, prévue le 13 septembre à Saint-Domingue.

Nouveau coup dur pour Miley Cyrus en cette année 2014. Après avoir perdu son compagnon canin il y a quelques mois (qu'elle a heureusement remplacé depuis), voici que sa musique - et, surtout, ses prestations scéniques - sont de nouveau critiquées.

Une commission gouvernementale de la République Dominicaine a en effet bloqué le concert qu'elle devait donner le 13 septembre prochain dans la capitale, Saint-Domingue. Raison de cette censure : l'artiste "se rendait régulièrement coupable d'actes qui vont à l'encontre de la morale et qui sont punis par la loi dominicaine".

Le "twerk" de la demoiselle, particulièrement provocant, avait déjà défrayé la chronique lorsqu'elle s'était exercé sur Robin Thicke durant les MTV Music Awards. Pas dit qu'une de ses concurrentes, Nicki Minaj, reçoive un meilleur traitement avec son clip "Anaconda"...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !