Mariah Carey : la robe de la diva craque la laissant presque seins nus en direct | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Oups !

Mariah Carey : la robe de la diva craque la laissant presque seins nus en direct

Invitée de l'émission « Good Morning America », Mariah Carey a été victime d'un problème de robe qui a lâché en plein direct.

C'est un moment de solitude assez gênant. Une situation que personne n'a envie de vivre... que Mariah Carey a vécu en direct à la télévision. La diva a en effet vu sa robe craquer. Mais la chanteuse a plutôt bien rattrapé le coup en s'en sortant avec humour...

Alors qu'elle était invitée ce vendredi en direct dans l'émission "Good Morning America" pour un concert exceptionnel en plein milieu de Central Park, à New York, Mariah Carey a en effet fait face à un incident vestimentaire assez perturbant. La star âgée de 43 ans était vêtue d'une robe Versace des plus moulantes. Peut-être même un peu trop car celle-ci a complètement craqué dans le dos, manquant de laisser la star seins nus.

Mais Mariah Carey n'a en aucun cas paniqué. "Oh merde, je crois que ma robe a sauté. Je t'aime Donatella (Versace) mais là ça a explosé ma chérie", lance-t-elle avant de se tourner vers le public pour leur montrer l'étendue des dégâts. Avec l'aide de la présentatrice et des assistants, la chanteuse tente alors de réparer les dégâts alors même que les caméras continuent de filmer. De quoi faire le tour du web dans la foulée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !