Maléfique : nouvelle bande-annonce avec une terrifiante Angelina Jolie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Bonne nuit les petits

Maléfique : nouvelle bande-annonce avec une terrifiante Angelina Jolie

Deuxième teaser pour cette nouvelle production Disney, relecture contemporaine de la "Belle au Bois Dormant"... et deuxième fois qu'Angelina Jolie, grimée en sorcière, a de quoi faire peur.

Elle paraît bien loin, l'Angelina Jolie qui offre des îles en forme de coeur à son Brad Pitt adoré... Dans "Maleficent" (Maléfique), l'actrice se transforme au contraire en méchante sorcière dans une relecture Disney de la "Belle au Bois Dormant" qui promet d'être unique en son genre.

Cette seconde bande-annonce rappelle que la magie sera une composante fondamentale de ce film, passerelle avec la première version de cette histoire. Angelina Jolie, de son côté, est méconnaissable : regard noir charbon, rouge à lèvres sanguin et voix abyssale renforcent le côté sombre de son personnage.

A noter, dans le reste du casting de ce film signé Robert Stromberg, la présence de Sharlto Copley, Elle Fanning, Sam Riley et Imelda Staunton. "Maléfique" sortira dans les salles françaises le 28 mai prochain.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !