Madonna : les images des répétitions de sa tournée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Coup d'envoi

Madonna : les images des répétitions de sa tournée

Le MDNA Tour débutera le 31 mai à Tel-Aviv, en Israël.

La tournée mondiale de Madonna débutera ce jeudi à Tel Aviv, en Israël. En attendant, la reine de la pop est en Israël depuis ce week-end pour prendre ses marques dans le Ramat Gan Stadium, première étape de son MDNA Tour.

Si le spectacle promet des décors grandioses et des costumes somptueux, la madone sera aussi entourée du trio basque Kalakan. Ils devraient reprendre certains tubes de la chanteuse en les mixant avec leurs propres titres. Le trio devrait aussi assurer les chœurs sur certaines chansons.

Entourée de ses danseurs, la chanteuse américaine a pris de réutiliser des symboles qu'elle n'a jamais abandonné dans ses shows comme la croix catholique.

Sans surprise, la Madone reprendra la majorité des titres issus de son nouveau disque MDNA, et notamment les singles "Give Me All Your Luvin'" et "Girl Gone Wild". Au menu également, d'anciens morceaux qui ont fait sa renommée comme "Papa Don't Preach" ou encore "Like a Prayer". Seule ombre au tableau si l'on peut dire, aucun titre de l'album "Ray of Light" ne sera interprété.

La star de 53 ans devra assurer le show jusqu’au 22 décembre, date de son dernier concert à Cordoba en Argentine. Elle passera par la France pour un concert au Stade de France le 14 juillet et au stade Charles Ehrmann de Nice le 21 août. En tout, la chanteuse devra assurer 84 concerts.

Vu sur You Tube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !