Ligue des Champions : match nul (1-1) entre le Barça et l'Atletico, deux buts exceptionnels | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: REUTERS/Gustau Nacarino

Splendide !

Ligue des Champions : match nul (1-1) entre le Barça et l'Atletico, deux buts exceptionnels

Dans ce quart de finale aller, c'est bien l'Atletico Madrid qui réalise la bonne opération.

Le FC Barcelone n'est pas passé loin d'une terrible désillusion. Régulièrement citée parmi les favoris de cette Ligue des Champions, l'équipe de Tata Martino va devoir cravacher lors du match retour si elle ne veut pas être éliminée de la compétition. En effet, l'Atletico Madrid est allé obtenir un très bon match nul (1-1) au Camp Nou ce mardi soir lors du quart de finale aller de la C1. Les deux buts de ce match sont deux petites merveilles.

Le premier est l’œuvre du milieu madrilène Diego. A la 56ème minute de jeu, le Brésilien, remplaçant de Diego Costa rapidement sorti (30ème à cause d'une lésion musculaire à la cuisse) a envoyé un missile des 35 mètres en pleine lucarne d'un Pinto écœuré. Le Barça peut de son côté dire merci à Andres Iniesta et Neymar. En effet, sans la passe magique de son milieu de terrain et la frappe non moins sublime de l'attaquant auriverde, les coéquipiers de Leo Messi, transparent mardi soir, seraient dans une situation bien plus inconfortable.

Si tout reste ouvert pour le match retour mercredi prochain à Madrid, ce match nul et le but inscrit à l'extérieur donnent peut-être un léger avantage aux Colchoneros. Mais avec le FC Barcelone, il faut toujours se méfier.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !