Les Républicains : "Il y a de quoi faire une belle équipe de France mais il n'y a pas de chef d'équipe", selon Michel Barnier  | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran RMC / BFMTV / DR
L'ancien négociateur du Brexit, Michel Barnier, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC en ce mercredi 26 mai.

Famille politique

Les Républicains : "Il y a de quoi faire une belle équipe de France mais il n'y a pas de chef d'équipe", selon Michel Barnier 

L'ancien négociateur du Brexit, Michel Barnier, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mercredi 26 mai. Il a notamment été interrogé sur ses ambitions politiques et sur la situation de sa famille politique.
Michel Barnier, l'ancien négociateur européen pour le Brexit et membre des Républicains, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV ce mercredi 26 mai. Il a été interrogé sur de nombreux sujets politiques et sur des thématiques concernant la France et ses relations avec ses voisins européens comme la situation des pêcheurs dans la Manche. 
 
Michel Barnier a indiqué au micro de Jean-Jacques Bourdin qu'il s'exprimerait le moment venu, après l'été, sur son avenir personnel en politique. Michel Barnier pourrait jouer un rôle important dans la future campagne présidentielle. 
 
Il a également été interrogé sur sa famille politique sur RMC et BFMTV. Selon Michel Barnier, chez Les Républicains "il y a de quoi faire une belle équipe de France mais il n'y a pas de chef d'équipe".
 
Michel Barnier a précisé qu'il voterait "sans hésitation" pour Renaud Muselier dans le cadre des élections régionales.
 
RMC - BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !