Le Grand Journal : la miss météo s'excuse pour ses blagues douteuses<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Google Maps

Mea culpa

Le Grand Journal : la miss météo s'excuse pour ses blagues douteuses

Après avoir critiqué le physique d'un acteur américain, présent sur le plateau, Ornella Fleury a tenté de se justifier.

Audiences en berne et scandales à répétitions, le Grand Journal ne repart pas sur de très bonnes bases. Et la nouvelle miss météo, Ornella Fleury, participe largement à ce climat. Deux de ses chroniques ont subi les critiques des internautes, particulièrement celle sur l'acteur américain Jonah Hill où la miss météo se moque du physique de l'acteur. Vexé, ce dernier avait annulé ses autres interviews dans le pays.  

Ornella Fleury a donc tenté de se justifier, ce lundi, sur le plateau du Grand Journal. "Si vous le permettez je vais m'adresser à Jonah. Le problème c'est que moi je vis depuis 10 ans avec tes films, mais ce à quoi je n'avais pas pensé c'est que toi, pas du tout" raconte-t-elle. "Je pensais tellement te connaître que vendredi dernier je pensais déconner avec un pote, mais la réalité, c'est qu'on n'est pas pote. La réalité c'est que tu as deux nominations aux Oscars et moi deux vidéos sur mon compte YouTube. Toi tu as tourné avec Scorsese et Tarantino et moi je me suis fait recaler d'une pub pour Spontex. Ils ont préféré prendre un hérisson."

Lu sur l'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !