Le Grand Journal : Bachelot somme Fillon de "se ressaisir" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Coup de règle

Le Grand Journal : Bachelot somme Fillon de "se ressaisir"

Soutien de toujours de l'ancien Premier ministre, celle qui officie désormais sur D8 a pourtant admis sa gêne face aux récentes déclarations de Fillon sur le Front national.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

"François, c'est pas toi, ce n'est pas le François Fillon que j'aime. Je t'aime, alors tu te ressaisis et tout ira très bien..."

Roselyne Bachelot, invitée du Grand Journal, est passée dans la nouvelle rubrique du chroniqueur politique Jean-Michel Aphatie, "Les Yeux dans les Yeux" - référence, toujours les yeux dans les yeux, à un certain mensonge de Jérôme Cahuzac sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin.

L'ancienne ministre des Sports, qui a quitté la politique pour atterrir sur D8, a alors été interrogée sur les récents propos de François Fillon - qu'elle a longtemps soutenu au sein de l'UMP. Et visiblement, même elle n'a pas goûté à ce revirement quant aux positions de l'ancien Premier ministre sur le Front national...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !