Le coup de gueule en direct de Jean-Claude Van Damme contre les journalistes australiens | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Tatane

Le coup de gueule en direct de Jean-Claude Van Damme contre les journalistes australiens

Le Belge, habitué des coups d'éclat, a préféré quitter l'interview, visiblement agacé par les questions.

"J'ai 55 ans, pas 35 ni 25, j'ai 55 ans. " Jean-Claude Van Damme en a sa claque des éternelles questions sur son ancienne liaison avec Kylie Minogue ou sur son entrainement quotidien pour se maintenir en forme. Et il n'a pas hésité à le faire savoir à la journaliste australienne qu'il l'interviewait.

"Oui, j’apprécie Kylie, j’aime tout le monde" clame-t-il, avec lassitude. "Est-ce que je peux venir en Australie pour parler avec vous ? Désolé les gars, je ne peux plus faire ça… (…) Ces questions, vous me les posez, la presse me les pose depuis plus de 25 ans. Kylie… Sur mes entraînements… Je viens ici en Australie pour essayer de faire quelque chose de différent avec le public (…) Les questions sont ennuyeuses (…) Vous avez des questions intéressantes à me poser ?" Avant de quitter subitement l'interview. "P****n, mais qu’est-ce qu’il se passe en Australie ?"

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !