Le show masculin de Lady Gaga | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Sans contrefaçon

Le show masculin de Lady Gaga

La chanteuse, grimée en homme, a accordé une conférence de presse explosive à la fin des MTV Music Video Awards.

Lady Gaga distille depuis près d'un an ses apparitions en tant que Jo Calderone. Son double masculin est d'abord apparu dans une série de photos pour le magazine Vogue Homme Japon, avant de devenir l'un des personnages du dernier clip de Lady Gaga, You and me. Le week-end dernier, Joe Calderone est apparu pour la première fois en chair et en os dimanche soir à la cérémonie des MTV Music Video Awards. 

Après avoir fait des "avances" sur scène à Britney Spears, Jo Calderone  a improvisé une petite conférence de presse échevelée. Lady Gaga s'en est donné à coeur joie, en se laissant aller parfois à une certaine vulgarité, notamment en parlant de sa "copine" :

"Qu'est-ce qu'elle est bonne ! Gaga est ma petite amie, mais là on parle de Britney Spears ! Est-ce que vous ne vous masturbiez pas en pensant à elle quand vous étiez petits ?"

Jo explique qu'il a grandi dans le New Jersey, et que sa famille est originaire de Palerme, en Sicile. Il explique aussi n'être ni un acteur, ni un chanteur ou un mannequin, mais un simple garçon. 

Vu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !