Lady Gaga au Saturday Night Live : elle simule une relation sexuelle avec R.Kelly | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

So chocking

Lady Gaga au Saturday Night Live : elle simule une relation sexuelle avec R.Kelly

Les deux chanteurs ont interprété leur titre Do What U Want, qui figure sur l'album Artpop de Lady Gaga.

Lady Gaga sait comment faire le buzz. Elle a toujours joué dessus pour augmenter les ventes de ses albums. Entre tenues sexy et autres postures trash, la chanteuse s’est faire parler d’elle. Actuellement en pleine promotion de son dernier album Artpop, Lady Gaga a franchi un nouveau cap ce samedi. Invitée de l’émission américaine Saturday Night Live, la jeune femme de 27 ans a donné de sa personne. En effet, alors qu’elle interprétait son dernier titre Do What U Want en duo avec le chanteur de R’n’B R.Kelly, ils ont simulé un acte sexuel pendant le show.

Au départ, seule sur scène, Lady Gaga faisait monter la température en se touchant de manière assez explicite son entrejambe avant d’être rejointe par R.Kelly. Si au départ, celui-ci ne fait que danser et accompagné la chanteuse, il a commencé à lui claquer les fesses pendant que Lady Gaga dansait le twerk. Mais les choses ne se sont pas arrêtées en si bon chemin. Durant le couplet de R.Kelly , Lady Gaga a simulé une fellation sur le chanteur. Par la suite, elle s’est allongée sur la scène laissant R.Kelly s’allonger sur elle et faire des mouvements de va et vient en rythme sur la chanson. Le tout se terminant par des positions toutes aussi suggestives. Une prestation qui a fait parler d’elle. Et c’est bien ce que cherchait Lady Gaga.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !