La marque grandes tailles Lane Bryant déclare la guerre à Victoria's Secret <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Style de vie
Les égéries de Lane Bryant

Sans les ailes

La marque grandes tailles Lane Bryant déclare la guerre à Victoria's Secret

Une publicité dévoilée lundi met en scène ses voluptueuses égéries.

Lane Bryant, la marque de grandes tailles américaine, a lancé sa nouvelle campagne publicitaire "#ImNoAngel". Allusion à la collection de lingerie Victoria's Secret "Dream Angel". L'objectif de Lane Bryant est clair : relancer la compétition sur les standards féminins actuels et montrer que le sex-appeal des femmes ne rime pas nécessairement avec la maigreur.

La nouvelle ligne de lingerie intitulée "Cacique" met en scène plusieurs mannequins grandes tailles célèbres : Ashley Graham, Marquita Pring et Candice Huffine qui rivalisent aujourd'hui avec les stars du mannequinat classique.

Lane Bryant revendique une "guerre des féminités" et un marketing de "la beauté vraie". "La démographie évolue, il faut changer la perception des gens et parler de "sa taille" et non plus de "grande taille", a expliqué Linda Heasley, directrice de la marque, en février dernier.

La Parisienne

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !