Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: FREDERIC J. BROWN / AFP

Vive émotion

L'hommage bouleversant de Vanessa Bryant et de Michael Jordan à Kobe Bryant

Un hommage a été rendu à Kobe Bryant, la légende du basket et à sa fille, dans la soirée du lundi 24 février à Los Angeles. La star est morte tragiquement lors d'un accident d'hélicoptère. 

Le monde du basket et de très nombreuses célébrités, dont Jennifer Lopez ou Beyoncé, étaient réunis au Staples Center. Les proches du basketteur se sont succédés à la tribune pour rendre un dernier hommage à Kobe Bryant. 

Cette cérémonie a notamment été marquée par le discours de la femme de Kobe Bryant, Vanessa Bryant, et par l'intervention du joueur légendaire Michael Jordan.  

Vanessa Bryant avait rencontré la star des Lakers lors de sa jeunesse. Dans son discours, elle a livré des anecdotes et des souvenirs au sujet de son mari et de sa fille. Elle a indiqué que Gianna aurait pu devenir la plus grande joueuse de l’histoire du basket : 

"Dieu savait qu’ils ne pouvaient être l’un sans l’autre sur cette Terre. Alors il a choisi de les rappeler ensemble… Kobe était le MVP des pères de filles. Il disait tout le temps à ses filles combien elles étaient intelligentes et belles. Il leur apprenait à être braves et à continuer à se battre quand les choses se compliquaient. Prends soin de notre Gigi. Et moi je m’occupe de Nani, Bibi et Coco. On est toujours la meilleure des équipes... On vous aime, et vous nous manquez. Reposez tous les deux en paix, et amusez-vous bien au paradis jusqu’à ce que nous nous retrouvions un jour. Nous vous aimons et vous nous manquez. Pour toujours".

Huffington Post et L'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !