Kevin Richardson joue au foot avec 3 lions en pleine savane pour une pub | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: D.R
Dans un impressionnant court-métrage réalisé pour la marque Van Gils, on voit un homme jouer au ballon avec trois lions en pleine savane.

L'ami des bêtes

Kevin Richardson joue au foot avec 3 lions en pleine savane pour une pub

Le lion est l'emblème de la marque de costume Van Gils, fournisseur officiel de la Fédération néerlandaise de football.

A quelques semaines du lancement de la coupe du monde de football au Brésil, les publicités des sponsors se font de plus en plus exubérantes. La palme de l'orignalité et de l'esthétique revient au tailleur Van Gils, fournisseur officiel de la Fédération néerlandaise de football. Dans son dernier spot publicitaire, on peut voir le zoologue sud-africain Kevin Richardson jouer au foot avec trois lions en pleine savane ! 

Au cours de ce maginifique court-métrage, le scientifique, surnommé "The Lion Wishperer" ("l'homme qui murmurait à l'oreille des lions") câline les fauves avant de jouer au ballon avec eux,  vêtu d'un costume et d'une cravate orange Van Gils. Et pour cause : le lion est l'emblème de la marque. Cette dernière promet notamment de reverser 50 euros à la fondation de Richardson pour chaque costume vendu. Le zoologue essaye de protéger les lions d'Afrique, menacés de disparition. 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !