Joyce Jonathan, la compagne de Thomas Hollande, ressemble à Mazarine Pingeot | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Tiens, mais au fait

Joyce Jonathan, la compagne de Thomas Hollande, ressemble à Mazarine Pingeot

La preuve en images...

Alors que la vie privée du président de la République fait la une des sites Internet ce vendredi, l'épisode François Mitterrand / Mazarine Pingeot est dans tous les esprits. Par association d'idées, la rédaction d'Atlantico.fr en est venue à faire le constat suivant : la fille du premier président socialiste de la Ve République ressemble à la chanteuse Joyce Jonathan, 24 ans, la petite amie de Thomas Hollande et la "belle-fille" du chef de l'Etat.

"J'ai rencontré un garçon qui me plaisait et qui me plaît toujours beaucoup. [...] Nous sommes comme tous les couples : je le soutiens dans ce qu'il fait et lui me soutient également", avait confié Joyce Jonathan en septembre. Consciente que son chéri pourrait être indirectement touché par les critiques qui s'abattent sur François Hollande, elle avait relativisé en décembre : "Il ne fait pas de politique, il est avocat". "Moi, je ne suis pas préoccupée par les problèmes de boulot de mes parents. [...] On sait faire la part des choses."

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !