Johnny Depp éméché sur scène lors des Hollywood Film Awards | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Google Maps

Viens boire un p'tit coup à la maison

Johnny Depp éméché sur scène lors des Hollywood Film Awards

L'acteur a difficilement rendu hommage à Shep Gordon, hier soir, lors des Hollywood Film Awards.

Johnny Depp était présent hier aux Hollywood Film Awards, une cérémonie récompensant les stars du cinéma américain en marge du festival du film de Hollywood pour rendre hommage à Shep Gordon, un agent et producteur de Hollywood héros d'un documentaire signé Mike Myers et intitulé "Supermensch: The Legend of Shep Gordon".

Mais l'acteur a eu bien du mal à rendre cet hommage... Sur scène, ayant du mal à se tenir droit, il a d'abord déclaré la voix pâteuse : "c'est le micro le plus étrange que j'aie jamais vu dans ma vie !"

"Je ne suis pas très bon pour ce genre de choses" a-t-il ensuite expliqué, avant que le son ne coupe alors qu'il faisait une blague. "Je vais lire ce truc" a-t-il ensuite lancé en regardant le prompteur. Et l'acteur de réciter son texte avec une élocution très difficile.

Le comédien a bien tenté de s'écarter du texte pour rendre personnel à Shep Gordon, mais a préféré limiter les dégats en concluant simplement : "Il faut que vous regardiez le film". Puis, alors que l'acteur disait : "C'est une de ces soirées où...", la chaîne CBS l'a finalement coupé en lançant un magnéto.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !