JoeyStarr qualifie André Manoukian de "grosse tarlouze", le CSA saisi <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Laisse pas traîner Joey

JoeyStarr qualifie André Manoukian de "grosse tarlouze", le CSA saisi

Si la sortie du rappeur a fait rire en plateau, l'Amicale des jeunes du refuge, une association LGBT n'a pas trouvé cela drôle.

A chaque semaine sa polémique pour "On n'est pas couché". Samedi, l'émission de France 2 accueillait notamment JoeyStarr, venu faire la promotion de son autobiographie écrite avec Philippe Manoeuvre. Laurent Ruquier a alors interrogé le rappeur sur son passage dans la "Nouvelle Star", où il était juré en compagnie d'Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian.

"Vous avez fait la fête manifestement... Manoukian il allait se coucher, lui ?" demande l'animateur. "Ouais, c'est une grosse tarlouze, ouais", répond JoeyStarr. Laurent Ruquier rit mais enchaîne rapidement : "Ce que vous dites sur Manoukian est assez drôle. Lui, il était surtout excité par les petites chanteuses…". 

L'Amicale des jeunes du refuge, une association LGBT n'a pas trouvé cela vraiment drôle et a annoncé saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). A noter que, plus tard dans l'émission, JoeyStarr a tenu à nuancer son propos : "Ne nous méprenons pas, j'ai une façon de parler, je parle comme un garagiste".

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !