Joey Starr : il crée le buzz à la TV belge<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Malaise...

Joey Starr : il crée le buzz à la TV belge

Un simple "chut" d'un animateur a mis dans une colère noire l'ancienne moitié de NTM.

Alors qu'il poursuit sa tournée de promotion pour le film "Les Seigneurs" d'Olivier Dahan (diffusé en "pré-sortie en Bretagne depuis mercredi et sur tous les écrans à partir du 26 septembre) dans lequel il joue, Joey Starr a fait un passage par le journal télévisé de la chaîne de télévision belge RTL TVI.

Accompagné de Gad Elmaleh, autre acteur de cette comédie parcellée de stars du grand écran à la française (Omar Sy, Ramzy Bedia, Franck Dubosc...), il a pourtant dérapé sur un détail.

Le présentateur Michel de Maegd a en effet sorti un petit "chut" à l'égard des deux acteurs à l'occasion d'un retour antenne... pique anecdotique - et strictement professionnelle - que l'ancienne moitié de NTM a très mal pris. L'animateur a par la suite ajouté un "ça m'arrive, quand les convives ne sont pas très disciplinés" qui n'a rien arrangé. Prêt de quitter le plateau sur un accès de furie, Joey Starr sera finalement contenu par Gad Elmaleh...

Vu sur PurePeople

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !