Le Guen à Barbier : « Vous continuez à mentir » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

DSKlash

Le Guen à Barbier : « Vous continuez à mentir »

Alors que l'intervention télévisée de Dominique Strauss-Kahn sur TF1 était à peine fini, sur I-télé, Jean-Marie Le Guen (PS) et le journaliste Christophe Barbier (L'Express) se sont fortement accrochés sur le sujet.

Lors de son entretien avec Claire Chazal sur TF1 dimanche soir, DSK a qualifié le magazine l'Express de « tabloïd » après la publication dans le magazine de rapports médicaux concernant Nafissatou Diallo.

Sur I-Télé, Christophe Barbier et Jean-Marie Le Guen, un fidèle de DSK, se sont expliqués sur ce sujet. Si Jean-Marie Le Guen a plusieurs fois montré du doigt le journaliste expliquant que le rapport publié dans l'Express n'était pas un rapport médical officiel, Christophe Barbier n'a pas bougé de position : « C'est un rapport médical ».

Jean-Marie le Guen, médecin de profession a rétorqué : « C'est inexact, n'aggravez pas votre cas ! Moi je suis médecin ! Monsieur Barbier vous continuez à mentir »

Vu sur Pure Medias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !