Jean-Claude Juncker en position bien difficile au sommet de l'OTAN | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: JOHN THYS / AFP

Mal de dos

Jean-Claude Juncker en position bien difficile au sommet de l'OTAN

Dans ces images tournées par le Daily Mail, on découvre un Jean-Claude Juncker titubant qui peine à gravir les marches de la tribune officielle.

Quel est donc le mal qui a piqué Jean-Claude Juncker ? Dans des images tournées mercredi par le Daily Mail, on voit le président de la Commission européenne en grande difficulté pour gravir les marches qui le mènent à la tribune officielle. Le pas étant visiblement très hésitant, ce dernier a du se faire aider par ses collègues pour pouvoir poser sur la photo officielle.

L'intéressé a expliqué qu'il "souffrait d'une sciatique qui affecte ses mouvements" peut-on lire sur un article de la RTBF. Le Premier ministre portugais Antonio Costa confirme : "Monsieur Juncker s'est plaint de maux de dos". Une deuxième confirmation viendra de la part du néerlandais Mark Rutte : "Il n'a pas de problème de santé grave pour autant que je sache, mais il a un problème de dos depuis un certain temps"

 

Lu sur la RTBF

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !