Jack Bauer : son grand retour dans 24, Live another day | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture d'écran

Comeback

Jack Bauer : son grand retour dans 24, Live another day

Le héros de la série "24 heures chrono" signe son grand retour dans une mini-série de douze épisodes.

Il est de retour ! Il ? Jack Bauer bien sûr ! Trois ans après l’arrêt de la série culte "24 heures chrono", celui qui est surnommé le "Bruce Willis du PAF" reprend du service dans une mini-série de douze épisodes intitulée "Live another day".

Une mini-série liée à "24 heures chrono" puisqu’il s’agit d’une suite. Ici, l’histoire se déroule quatre ans après son évaporation dans la nature. Mais l'action se déroule à Londres, et non plus à Los Angeles ou à New York comme les saisons précédentes. Une constante, comme on peut le voir dans le trailer rendu public : Jack Bauer continue de faire ce qu’il sait faire de mieux, c'est-à-dire sauver le monde.

Comme le détaille le site de Télé Loisirs, le casting de la série comprendra Kiefer Sutherland, mais aussi les historiques Mary Lynn Rajskub, Kim Raver et William Devane. Parmi les nouveaux venus se trouvent Michelle Faileyet Yvonne Strahovski.

"24, Live another day" arrivera sur les écrans américains le 5 mai aux Etats-Unis et dans la foulée sur Canal+.

Lur Télé Loisirs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !