Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Pas du tout sport

Ivry-sur-Seine : bagarre générale lors d'un match de foot amateur

Le site du Parisien publie ce samedi une impressionnante vidéo qui relance la polémique sur la violence dans le football amateur.

Couteaux, battes de baseball, bombes lacrymogènes... Voilà une vidéo publiée ce samedi par Le Parisien qui relance la polémique sur la violence dans le football amateur. Les incidents se sont déroulés le 2 juin, lors d'un match à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) opposant l’US Ivry football à l’AS Val-de-Fontenay. Sur cette vidéo d'un durée de 7 minutes environ, on voit une cinquantaine de supporters faire irruption sur la pelouse au bout de la 63e minute et s'affronter violemment.

Le journal indique que la Fédération française de football (FFF) cherche des solutions face à ce problème qui, malheureusement, n'est pas nouveau. Toujours selon Le Parisien, une des solutions envisagées est de limiter l'esprit de compétition chez les enfants afin de renforcer le foot éducatif.

Vu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !